Contact :071/96 00 93
Pour les soins infirmiers à domicile, il faut privilégier l’expérience!

Besoin d’une infirmière à domicile sur la région de Binche, Fontaine l'Evêque ou Anderlues ? Faites appel à Tania Denis!

Les personnes âgées ont souvent besoin de ce qu’on appelle les « soins de maintien ».

C’est là que le rôle d’une infirmière à domicile comme Tania Denis prend tout son sens afin d’aider la personne âgée à conserver un bon état de santé et lui prodiguer les soins adaptés pour lui maintenir un niveau de vie digne de ce nom.

Le tout dans le respect des besoins et des désirs de la personne concernée. En effet, outre les soins physiques, l’aspect psychologique joue aussi un rôle important. Concernant ce dernier point, Tania peut notamment compter sur son expérience en unité de soins palliatifs en milieu hospitalier. La convivialité participe également au bien-être des personnes âgées. C’est aussi un des points forts de Tania qui se veut disponible au maximum pour ses patients. Certains d’entre eux sont équipés de système de télévigilance. En cas d’alerte, Tania est leur personne de référence 24h sur 24 et dispose des clefs de leur habitation pour intervenir au plus vite en cas de besoin.

En tant qu’infirmière à domicile sur la région de Binche, Fontaine l'Evêque ou Anderlues, Tania Denis soigne aussi les personnes convalescentes, victimes d’accidents ou de chutes, qui doivent suivre des traitements post-opératoires. Ces prestations en soins infirmiers à domicile sont indispensables, notamment pour le changement de pansements chirurgicaux simples ou complexes.

Des soins infirmiers à domicile sans mettre la main au portefeuille

Pour bénéficier des soins infirmiers de Tania Denis, vous avez juste besoin d’une prescription médicale de votre médecin et d’une vignette de mutuelle. Pas besoin de payer les prestations lors du passage de Tania qui est par ailleurs une infirmière agrée par toutes les mutualités en Belgique. La prescription médicale est valable trois mois et doit être renouvelée après ce délai. Il ne vous sera compté aucun supplément de cotisation ou autre. A noter que lors de ses congés annuels ou hebdomadaires, Tania fait toujours appel à la même infirmière à domicile pour la remplacer. Question de confiance!

Vous habitez dans la région de Binche ou Anderlues? Vous ou un des membres de votre famille avez besoin de soins infirmiers à domicile? Appelez Tania Denis pour convenir d’un rendez-vous.

Contactez-moi ! 071/96 00 93